Body à manches longues doux et chaud en laine et soie de la marque Allemande Cosilana.
Très confortable à porter, il est particulièrement adapté aux saisons de transition et aux saisons froides.
La laine et la soie ont un effet d'équilibrage de la température, de sorte que l'humidité, provenant par exemple de la transpiration, est rapidement absorbée et restituée.
Un indispensable dans le trousseau de bébé, parfait pour la maternité et les premières semaines et mois de bébé. En laine & soie, qui protègent et dorlotent la peau sensible des tout-petits.
Caractéristiques du body à manches longues Cosilana
- Pas de coutures latérales gênantes
- Très doux et agréable au toucher
- Effet régulateur de température, de sorte que l'humidité, provenant par exemple de la transpiration ou de fuites, est rapidement absorbée et restituée
- Le body est facile à enfiler et à enlever grâce à l'encolure américaine
- Certification GOTS
- 70% de laine vierge mérinos biologique et 30% de soie
- A manches longues
- Coloris marron
L'encolure généreuse est très confortable et permet à la tête sensible du bébé de se glisser sans problème dans le body.
2 boutons-pressions sans nickel se pressionnent et se dépressionnent très rapidement afin de ne pas immobiliser bébé trop longtemps durant le change.
Le mélange de laine et de soie est conçu pour la peau délicate des bébés. La laine mérinos biologique utilisée procure une chaleur agréable et évacue l'excès d'humidité et de chaleur vers l'extérieur.
La soie confère au body un toucher particulièrement agréable et doux.
La laine mérinos biologique possède des propriétés autonettoyantes élevées. La surface de la fibre est antisalissure, de sorte que le body doit rarement être lavé. Les salissures légères à moyennes sont soigneusement éliminées.
Les odeurs indésirables disparaissent lorsque le body est aéré.
En cas de forte salissure, celui-ci doit être lavée à la main.
Ce vêtement ne peut être lavé qu'à la main, à l'eau froide ou tiède. Veuillez éviter les variations de température de l'eau ainsi qu'un essorage trop fort.